Duster
Le à RobinL7502 Bonjour, Je pense que le clic que vous entendez est le système anti pincement, qui coupe l'alimentation de la vitre pour ne pas se coincer les doigts s'il trainent au milieu.
Bonjour,
Sur mon Duster2 d'octobre 2019, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton coté conducteur du lève vitre avant droit pour que la vitre descende. C'est la même chose avec le bouton coté passager. Une fois que la vitre fonctionne, elle monte et redescend sans problème.
Avez vous déjà eu ce problème et si oui, comment l'avez vous résolu.
Merci pour votre réponse
RobinL7502 Bonjour, Je pense que le clic que vous entendez est le système anti pincement, qui coupe l'alimentation de la vitre pour ne pas se coincer les doigts s'il trainent au milieu.
Duster, merci pour votre réponse. C'est arrivé depuis que la batterie a été enlevée par le garage suite au remplacement de la butée d'embrayage (récepteur d'embrayage) dans le cadre de la garantie Dacia (la pédale d'embrayage craquait en débrayant après 20 km de roulage, un article de ce défaut est apparu dans le journal Argus). Effectivement, le lève vitre refonctionne comme vous l'avez décrit. Au delà même de maintenir l'appui sur le bouton cinq secondes, on entend dans la portière un clic en fin de remonté ou en fin de descente. Sans doute une protection thermique (disjoncteur d'intensité !). Dans le cas où la protection se déclenche, il faut de nouveau insister plusieurs fois sur le bouton descente ou remonté pour que la vitre refonctionne. Sinon, le lève vitre refonctionne maintenant parfaitement en descente et en remonté.
Bonjour, J'ai eu le probleme une fois, déprogrammé, pourquoi ??? Il a suffit que je maintienne le bouton position haute vitre fermé quelques secondes, de même en position basse vitre ouverte, pour reprogrammer, et ce pour chaque vitres, et tout est redevenue normal.