Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2, joints de portières qui se déchirent

Bonjour, Je possède un Duster Techroad de fin 2019 et 17000 km et j'ai constaté que les joints de portières avant et bien sur surtout le coté conducteur se déchirent au droit du bas de pare-brise. Cette anomalie me semble être un défaut de conception et je voudrai savoir si ce problème est récurent ou autrrement dit si vous avez constaté ce problème sur vos Duster 2 ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Duster 2, joints de portières qui se déchirent

  • Votre Duster est garanti 3 ans, la meilleure réponse que vous aurez, c'est en vous adressant directement chez Renault sans passer par la communauté Dacia !

  • Désolé, je vois un tapis de sol noir, et donc a l'entré du véhicule. La photo est très localisé.

    J'ai suite a ce probleme inspecté tous mes joints sur le même véhicule, même année, tour de portières, joints de pare brise, joint de gouttière, joint de coffre, aucun ne présente la pliure comme en haut a gauche de la photo, partout ou il y a un angle, ils ont un large arrondi, je n'en est pas trouvé de cette forme avec cette lèvre fine. Désolé, je ne peut pas vous aidé plus. pour le silicone il est pour l'entretient des joints, évité qu'il ne colle aux portes l'hivers, et protèges de la salissure.

  • Désolé mais rien à voir avec le tapis de sol ou alors votre marche-pieds est au niveau du pare-brise.... Concernant ce problème c'est la première fois que mon garagiste le rencontre. Enfin pour le silicone j'ose espérer une solution plus pérenne de la part de Dacia.

    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour, Je ne comprenais pas bien l'endroit, cela a l'air d'être au niveau du tapis de sol. Nous avons tendance a l'accroché en montant. J'ai pourtant un marche pied, il faudrait que je prenne l'habitue de l'utiliser Je le salis souvent, je le nettoie donc, et l'entretient au silicone. sur la photo il apparait bien une trace de frottement.

  • j'ai le même problème, pour éviter que cela s'aggrave, j'ai mis du lubrifiant a base de silicone pour redonner de la souplesse au joint

  • Moi j'j'ai un duster de 2015,et aucun soucis de ce côté là, mais c'est vrai que beaucoup de monde se plaint des nouvelles générations de dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia