Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 2 (sifflement au niveau de l'habitacle ?)

Bonjour,

J'ai testé une fois la DUSTER 1 et j'avais remarqué des sifflements au niveau de l'habitacle lorsque je dépassais les 120 kmh.... cela ne m'avait pas motivé pour passer à l'achat... mais là j'avoue que le Duster 2 m'attire encore plus :)

Ma question : Il y a t-il toujours ces sifflements lorsque l'on dépasse les 120 kmh ? ou ont-ils réglé cela sur le nouveau modèle ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question DUSTER 2 (sifflement au niveau de l'habitacle ?)

• Bonjour,je possède le Duster 2 depuis près d'un an;véhicule beaucoup plus agréable que le 1 que j'ai gardé 3 ans.C'est un modèle 4*4 diésel "essentiel",conso: 5l/100,aucun bruit constaté,il est vrai que je roule rarement à 120 km/h.

• Bonjour , duster tce 130 février 2019 et sifflement à partie de 1800 trs en 4/5/6 surtout en 5 et 6 rapport...

Toujours en cours de solution chez dacia.... Et seul défaut du véhicule.

• bonjour moi je l ai depuis 1 an maintenant sa n a rien a voir avec le duster 1 pour l' insonorisation et le confort s est l'eau et le vin pas bruyant et roule très bien allez l essayer pour me part cela est mon 2° en prestige et je ne le regrette pas j en suis très contant cordialement

• Bonjour,

j'avais un Duster I phase 2, je suis passé au nouveau Duster.

Il est globalement moins bruyant que le précédent. Par contre, c'est sûr que , passé 110, il faut un peu forcer la radio... Sinon pas de sifflement intempestif, c'est plutôt un bruit de fond (roues, vent etc.)

• Bonjour,

duster prestige 4*4 dci du 12/19 - tjr ce probleme de sifflement ! Je l'entend surtout au ralenti (stop, feu rouge, etc)

• @dan25 C est un problème de pompe a gasoil situee sous la banquette arrière gauche très bruyante

• Moi sifflement entre 120 et 140 et uniquement à vitesse stabilisée. Et c'est insupportable

• Bonjour

Ne vous inquiétez pas j'ai le duster 2 et j'ai aucun soucis d'ailleurs je passe sur le duster 3 avant la fin du mois de juin.

Je suis très content de mon duster.

Cdlt

• Bonjour. J'ai eu le Duster 1 puis le Duster 1 restylé et enfin le Duster 2. Je n'ai jamais eu de problème de sifflement même en roulant à 160 km/h compteur sur autoroute. J'ai fait 67000 km avec le premier, 77000 km avec le deuxième et l'actuel qui a un 1 an totalise 29000 km. Par contre j'ai eu ce problème avec un autre véhicule : cela venait d'un défaut de l'entourage en caoutchouc de la vitre latérale avant.

• Merci pour vos retours !! Je vais l'essayer :)

• bonjour non le sifflement est toujours présent je suis en attente pour faire remplacer la pompe de gavage de réservoir je possède le duster 2 normalement une nouvelle pompe devrait sortir en juillet !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.