Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2 barre température

Bonjour a toutes et à tous ??...

Je me suis acheté un Duster 1.5 dci 110 de 2012 avec 60000km en Guadeloupe.

J'ai déménagé en métropole et je l'ai donc ramener.

J'en suis très content mais j'ai remarqué que la température monte qu'a 2 barre seulement.. c'est normal ?

Il es possible qu'il y a un montage tropicale ? C'est a dire avec un thermostat qui ouvre a une température plus basse ?

Merci pour vos réponses ??


Consulter les 3 réponses à la question Duster 2 barre température

  • Venant d'un pays plus chaud, il est possible que le véhicule possède un calorstat ayant une valeur d'ouverture différente que pour nos contrées .

    • @Fatalan Bonjour, Le calorstat est prévue pour que le moteur fonctionne dans sa température optimum . Il s'ouvrira a fond des que le moteur est chaud . Il a été supprimé a mon avis et le moteur ne fonctionne plus dans sa bonne marge de température . C'est pas bon , c'est comme rouler avec un moteur froid en permanence.

  • Bonjour, Le véhicule était en pays chaud , il a peut etre eu des probleme de température et le calorstat a peut etre été retiré. Si vous remettez un calorstat, essayer de trouvé la pièce de rallye si possible , en cas de chauffe il s'ouvre au lieu de resté fermé. Le probleme sans calorstat il ne chauffera pas cet hivers.

    • @Mogette Bonjour, chez les fournisseur de pièces de rallye. Vous avez peut etre un magasin pas loin de chez vous, sinon une recherche sur internet.

    • @Duster Ou je pourrais me procurer le calorstat de rallye ?

  • Merci pour les réponses... Donc qu'il y ait que 2 barre d'allumer de température au tableau de bord ce n'est pas assez, il en faut 4 barre alors?

    Je pensais aussi que le calorstat aurait été enlevé ( très souvent au Antilles) mais j'ai quand même du chauffage.??


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia