Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2 problèmes multiples

Bonjour propriétaire d'un duster 2 immat fin 2018

je rencontre depuis 3 ans plusieurs problème suis je la seule ??

moins de 10 000km changement colonne de direction suite à bruits dans la direction . s'en suit le ventilateur d'habitacle hs.

serrure de coffre HS moins de deux ans après mon achat, capteur esc défaillant ( change ) .

et pour finir 40 000 kms bruit anormal dans la direction , les deux cardent changes !

cela fait 3 ans que j ai mon véhicule , version prestige 115 . Il n'a que 40 000kms et la garantie vient de finir avec le changement de mes deux cardans à écouter Renault je suis la seule à qui cela arrive……

dés retour ??? Milles merci

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Duster 2 problèmes multiples

  • Sur le mien, Eco-g de début 2021, je rencontre aussi un nombre de petits soucis inégalé sur un véhicule neuf et même aussi d'occasion. Je roule depuis 1977...

    Je me pose deux questions :


    1- La Covid n'aurait elle pas initié un certain relâchement au niveau de la fabrication ?

    2- Est ce que simplement Dacia qui s'est désormais construit une réputation de fiabilité, ne commencerait il pas à se reposer sur ses lauriers, en tirant sur les composants ?


  • Bonjour, Duster 1 phase 2 diesel 4x4 de fin 2014. RAS à 130 000 kms, entretien par moi-même depuis sa troisième année.
  • Bonjour, j'ai vendu mon duster de 2015 en Décembre, aucun problème pendant 6 ans. Changer la batterie 1 fois. RAS
  • bjr, mon duster diesel de 2015 ,180000kms RAS entretenu chez renault cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia