Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2010 16v 1,6 16v différentielle?

Bonjour a tous hier en roulant tranquillement au moment de passer la cinquième, il y a eut comme un bruit puis un lâchement soudain de la quelque chose qui pourrait être de la transmission. Je n'y connais pas grand chose. Mais le véhicule n avance plus. Il fais un bruit aiguë si j assai de l allumer. La boîte fonctionne. Et t il possible que ce soit le différentielle qui aie lâché? Combien se chiffre se genre de relaration est ce que c est jouable ou ces difficile a realiser pour le mecanicien Merci d avance

Consulter la réponse à la question Duster 2010 16v 1,6 16v différentielle?

• Essais d'être un peu plus précis dans ton explication car là tel que tu explique il est difficile de comprendre ce qui c'est passé?....

Par exemple, moteur tournant, en débrayant, est ce que tu peux passer les vitesses?

Si oui en embrayant sur chaque vitesse, que ce passe -t-il?

• @superGG Si le moteur reste à l'arrêt et ne démarre pas il est normale que la voiture n'avance plus.

• @superGG Si le moteur ne fonctionne plus c'est un PB moteur, du moins je pense....

• @chamalo Le moteur ne s allume plus. Mais je peux toujours passer les vitesses. Ce qui me fait penser que c'est pas la boîte mais plutôt une sorte de pièce de transmission?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia