Le à
bonjour sa peut-etre la batterie car sa me la fait sur le miens je l'ai amener chez renault
Bonjours a toutes et tous
Ma duster ne démarre pas. Lorsque je lance le démarrage les voyants s'éteignent comme d'habitude. Le démarreur se fait bien entendre mais le moteur ne se lance pas. Peut-il y avoir un problème de déprogrammation de la clé (2 Boutons). Et bien sûr la clé de secours a été perdue .??
Merci de votre aide
bonjour sa peut-etre la batterie car sa me la fait sur le miens je l'ai amener chez renault
Bonjour ,est ce un diesel !??;si oui ce peut être un problème de bougie !! Ou problème démarreur .ou problème puissance batterie ..ou alternateur en rade ..beaucoup de possibilité..vérifiez vos fusibles aussi
@jpv-42315326 C'était bien la clé. Un technicien est venu dans la journée pour reprogrammer et me faire une clé de secours. Ouf
Vu l année, il peut avoir du jeu dans le contacteur de clef...ce qui n empêche pas le bruit mais n informé pas le démarreur ....ou PB fusible idem...ce duster est Diesel ou essence ? La aussi il il y a différence et voir également batterie ....courroie ....voilà je ne. Peux en dire plus
N'est ce pas tout simplement ta batterie qui est fatiguée ?
@pcri63336416 C'est un diesel 4x4. 1 heure avant ce pb, j'ai démarré et fait mes courses sans problème??. La batterie semble ok