Duster

Duster

 - 
42180 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2018 B.A et voyant revision

Bonjours à tous,

Nul en mécanique et je parcours peu de km annuel j'ai fait l'année dernière à 5000 km la 1ère révision. Cette année (le véhicule achète en MAI 2018) à 12000 km.

Avec le soucis du virus, comment faire pour que le voyant orange qui s'allume et affiche tout le temps pour la révision soit "neutralisé" le temps de retourner au garage pour la seconde révision. (garage fermé actuellement pour une durée indéterminé).

J'ai essayé en appuyant 10 secondes sur l'accélérateur et 3 fois sur le frein (sans lâcher l'accélérateur) mais rien n'a changer.

Consulter les 3 réponses à la question Duster 2018 B.A et voyant revision

  • bonjour, patientes ,ignoresce voyant rien de grave ,mais depuis plusieurs années ,seul le garage en faisant la révision ,remet la voiture aux condition constructeur ,moi quand je suis en Esp plusieurs mois ,le voyant attends que je rentre faire la révision ,ce voyant s'allume par rapport aux kms ou au 1 an de la dernière révision
  • @Joãƒâ«lW9886

    merci.

    désolé d'avoir mis 2 fois l'annonce.


    je vais attendre si quelqu'un à peut être une "solution"

  • Bonjour aze

    Je ne suis pas du tout spécialiste. Je crois, c'est ce qui m'a été dit, que seul le concessionnaire ou un garagiste puisse remettre le "compteur' à zéro. En effet un calculateur décompte soit le temps soit le nombre de kilomètres entre deux révisions. L'informatique embarquée a ses avantages mais également ses inconvénients.

    Ne soyez pas inquiet. Il faut prendre votre mal en patience. Maintenant quelqu'un a peut être une astuce pour régler le problème.

    Prenez soin de vous.

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia