Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2019

Bonjour je suis sur le point d'acheter un duster 2 . Je me pose la question entre lessence 130cv et le diesel 115cv . Est-ce que quelqu un pourrais me conseiller sur ce choix en prenant en compte la consommation mais surtout la fiabilité du vehicule car je vois que plusieur personne ont eu des problèmes. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Duster 2019

  • IL vous faut prendre l 115 cv consommation 4L2 au 100 sur autoroute et pas de taxe comme l'essence

    IL vus donne le certificat qualité de l'air

  • Bonjour,

    les TCE 130 Et 150 sont en norme WLTP, attendre le 1 mars 2020, ou avant le 1 janvier 2020, sinon Taxe élevé.

    coté consommation avec un tce 150 4*4 qui consomme 0.5 litres de plus que le 4*2 je suis a 7 litres a 150 régulateur, et a 6.5 en mixte ville route. et en jouant avec, c'est un petite GTI, je monte a 9 litres.

  • bonjour,

    J'ai un tce 150 4*4, un vrai plaisir, ne consomme pas plus que le diesel, sans les problèmes d' Adbleu dont sont equipé tous les nouveaux diesel, et les contraintes de ce produit qui gèle a moins 10.5, cristallise, empêche le moteur de démarré si manque ect...

    Le tce 130 consomme .0.5 litres de moins ,va bien en 4*2 moins lourd que le 4*4.

  • Bonjour. Je n'ai jamais eu de problème avec mon duster diesel. Votre choix doit prendre en compte le prix du carburant. Mais aussi sur l'évolution des taxes que l'état a mis et mettra en place sur les véhicules diesel.

  • J'ai un Duster Diesel Prestige depuis 4 ans. Pour le moment aucun problème et consommation aux alentours de 5,3 L. Si je dois changer de véhicule, je reprendrai un Duster

  • J'ai un Duster 2 essence version prestige depuis bientôt 2ans, 35MKMS, sans aucun souci, conso hors autoroute 7l/100

  • Bonjour. En réponse à votre question, personnellement je suis à mon troisième duster et le prochain sera encore un duster. Tous en diesel. Ils sont de plus en plus économique. Aucun problème avec eux bien au contraire. Nous changeons tous les trois ans le dernier nous l'avons acheté même sans l'avoir vu, c'est pour dire que nous avons confiance

  • bonjour; vu les valeurs de couple proche du diesel avec même quelques tours min plus bas il doit être performant et du coup consommer moins que l'ancien 125 cv sur lequel fallait appuyer plus pour avoir la même valeur. (pour un moteur performant le couple c'est le point important avec tour/min inférieur à 1750 )

    A près il est récent,mais développé avec renault nissan et mercedes donc c'est sérieux .Moi perso je roule duster prestige 110 en edc,un régal en tout point.Reste à voir aprés si la différence de conso est faible comme indiqué?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia