Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2021, Navi/GPS système allemand ne fonctionne pas en France

Bonjour,

peu après l'achat, au mois de décembre 2021, de la Duster Prestige TCe 150 EDC 2WD en Allemagne, je suis venu m'installer en France. Mais voilà, depuis cet instant, l'utilisation du système multimédia (GPS) ne fonctionne pas en France. Et je n'arrive pas à acheter la carte pour la France (qui n'est pas inclue dans le mod`le allemand) chez Dacia en ligne.

Quelle solution est possible?

Merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Duster 2021, Navi/GPS système allemand ne fonctionne pas en France

• Bonjour, Vous devez avoir que l'Allemagne comme certain que la France. Il vous faut télécharger la carte France sur Dacia Média Nav Toolbox, a l'aide d'une clef USB, vous devez avoir la procédure spécifique dans votre livret. Si par contre Le GPS a la cartographie Europe de l'ouest, il suffit de changer le pays et cela marche.

• Bonjour

Je suis également possesseur d'un Duster 150 EDC de decembre 2021 donc je oense que le votre à le même équipement Média Nav donc je pense que vous devriez essayer de télécharger carte France sur ke site Dacia Média Nav Toolbox

Cordialement

• Bonjour,

Rapprochez-vous d'un concessionnaire Dacia pour , je pense, une mise à jour via une clef USB.

Cordialement à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.