Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2022

Bonjour à tous et à toutes

Le Duster Extreme 2022 en mode TCE le Gpl grosse consommation,

seul les dosserets arrière rabatable pour avoir un coffre plus grand en mode break

Boite à gant trop petite, coffre petit, de même que l'assise arrière avec un siège bébé

Consulter la réponse à la question Duster 2022

  • Bonjour, Meilleurs vœux 2023 . Le Duster a changé tant que ça. La consommation est normal, le reservoir GPL est plus grand mais il consomme plus. Tant que le GPL reste moins cher !!! Le reservoir GPL supprime tous le rangement sous le tapis de coffre. Je n'est pas de probleme de place avec les sieges bébé, ni avec le transport de 4 adultes avec bagage. Nous avons meme voyagé a 5 . Un jogger 7 places vous aurait peut etre mieux convenue.

    • @Pasca Bonjour, Vous avez fait le choix d'un véhicule qui ne vous est pas adapté . Je vous conseil le jogger en 5 ou 7 place, il va sortir en Hybride , plus économique et plus performant que le GPL. Mes enfants ont le Lodgy tce 130 , 7 places , leurs consommation est de 7.5 litres , comme dit mon gendre "je l'amuse pas" , il faut voir ce qu'il emmène, Les enfants , les bagages , les provisions , les 4 vélos , les jouets de plage, etc.. Il avait vu mon TCE 150 ,4 WD , et la place manquait un peu pour leur utilisation . Le Duster suffit pour 4 Adultes et bagages , mais avec des enfants ???

    • @Duster Bonjour

      Nous avons voyagé un week-end à 5 et ce fut la galère avec deux sièges bébé plus un adulte à l'arrière.

      La doubles poussettes et deux petits bagages dans le coffre Pas évident.

      Et la consommation GPL assez important.

      Maintenant il aurait fallu un coffre de toit



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia