Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER 2024

Bonjour à tous je viens d'acquérir un nouveau Duster full hybride en finition Journey et le media Nav est absent du véhicule. La concession a effectué dans ses ateliers une réinitialisation des paramètres avec la valise informatique sans résultat et me renvoi vers le commercial pour peut être solutionner ce problème.

Quelqu'un à t'il ce fâcheux inconvénient et à t'il été résolu.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question DUSTER 2024

• bonjour, j 'ai un Duster 3 EXTREME avec Media Nav Live (en option) il y a bien la cartographie ERE dessus , votre problème viens de l usine montage tablette de l extrême sans GPS , ave vous pour l audio le réglage Harman cardon (différente rendu musical ) il est seulement sur Media Nav Live

• @phil23255313 merci pour vos réponses constructives

bonne journée

• @Gentleman bonjour, pour la charge induction problème connu , normalement Dacia bosse dessus , pas de délais ( je peux tester le mien pas de téléphone a charge par induction ) pour votre gps ,ou le garage peux réinjecter le programme dans le Media Nav ( ca m'étonnerait ) ou le remplacement du Media Nav , faite une demande de prise en charge en garantie , le délais risque d'aitre long

• @phil23255313 Bonjour j'ai bien le son audio 3D arkamys ainsi que le frein de parking auto et le rechargement par induction pour le téléphone qui est une belle fumisterie soi dit en passant ca ne fonctionne pas avec les 4 téléphones de la famille

Merci pour votre réponse

• Bonjour

Je suis intéressé également par cette réponse , car j'ai pris EXTREME avec toute version , mais il semblerai qu'il y ai encore pas mal de bug avec cette nouvelle Dacia.

Je suis en train de lister tout ce qu'il se passe afin de passer en concession avec la liste de tout ce que j'ai rencontré.

• Bonjour j'ai eu un problème avec le média nav live sur duster hybride journey.

Il ne fonctionnais qu'en réplication car play.

A la livraison il semble que la position ne soit pas programmée donc le gps ne fonctionne pas. Il faut activer la position du véhicule et ensuite cela fonctionne.

• @remy64214625 Comment activer la position du véhicule dans les réglages ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.