Le à
Ce ne serait pas un problème de batterie faible, voir mourante, quelque fois une batterie même neuve peut être défectueuse...
Bonjour duster 2024 livré fin décembre ubs, frein,abs..a contrôle elle a 203 kilomètres que faire merci quelqu'un a t il eu se problème
Ce ne serait pas un problème de batterie faible, voir mourante, quelque fois une batterie même neuve peut être défectueuse...
Sous garantie donc direction garage.
Ne pas faire de cadeau aux marques automobile elle ne nous en font pas.
@Nab N'hésitez pas a harceler votre garagiste, votre véhicule étant sous garantie il doit être en mesure de résoudre votre souci.
Si les voyants se sont retirés c'est qu'il a du intervenir et a du certainement voir ce qui n'allait pas.
Et si cela ne suffit pas changez de garage pour une concession plus importante en le menaçant de faire appel au service client.
Il a l'obligation de résultat ou alors il faut qu'il change de métier.
@Axiam Oui j'ai appelé il est venu puis il m'a dit de laissé la voiture tourné même si je vais cherché une baguette car il a réussi en faisant un tour les voyant se sont retirer mais dans l'apm revenu ils sont revenu et pris le véhicule j'ai réceptionné y a 2 semaines et déjà des souci