Le à
duster 2019 le fonctionnement est exactement le même, le bouton est entre les sièges mais vu qu'il reste enclenché tout se passe sur le volant
Bjr,
Je me sers quasiment tout le temps du régulateur de vitesse, déjà pas très ludique sur le Duster 2, là c'est un peu mieux puisque revenu sur le volant mais la manip, je trouve, est pas super pratique puisque couplé au limiteur, qui lui ne me sert jamais. Il suffit de mettre le régulateur en route et vous le laissez en permanence, on le voit sur la il est en mode "grisé" en haut ; l'arrêt du moteur et la fermeture de l'auto, ne coupera pas ce service. Donc au redémarrage le lendemain ou plus tard, le régulateur sera déjà en service dormant, il suffira alors d'un seul clic sur la touche "set " pour l'activer ou d'un seul clic sur la touche "0" pour le couper en mode dormant.
Bien plus pratique !
duster 2019 le fonctionnement est exactement le même, le bouton est entre les sièges mais vu qu'il reste enclenché tout se passe sur le volant
Je ne vois pas trop la différence avec le 2. Si tu bascules sur limiteur, il reste disponible au redémarrage moteur et tu le pilotes à l'aide de touches sur le volant ???. A part qu'il n'y a pas de vitesse conservée à la coupure de contact ?
@Choobacloo Moi qui n'utilise que le limiteur je trouve ça pénible d'avoir à le re-sélectionner à chaque redémarrage ce qui fait 2 touches à actionner plus le réglage de la vitesse
@Choobacloo Duster 2 au démarrage le régulateur reste en veille ( témoins vert dans le compteur à droite et message qui apparait quelques secondes au milieu )
Un seul appuis sur set et il est enclenché la vitesse s'affiche au milieu en haut.
@lave26256235 Dans mon cas, je n'appuie qu'une seule fois sur la touche"set " pour activer le regulateur, au lieu d'appuyer 3 fois sinon en temps normal si rien n'est actif.