Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 / Ultrason anti fouine / Branchement dans le compartiment moteur sur batterie 12V

Bonjour,

Je vais recevoir mon Duster3 mardi PM. Je connecte systématiquement mes véhicules à un ultrason anti fouine que je pose dans le compartiment moteur et que je branche sur la batterie 12V.

J'ai vu une photo du compartiment moteur et cela ne me parait pas très clair où je dois brancher mon fil rouge et mon fil noir. Est-ce que quelqu'un saurait répondre à ma question? Avec une photo?

Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Duster 3 / Ultrason anti fouine / Branchement dans le compartiment moteur sur batterie 12V

• je ne connais pas le système hybride mais théoriquement n'importe quel point de la carrosserie est à la masse, donc si on a le plus de la batterie 12 v le moins n'est pas dur à trouver.

• Les anti fouines électronique ne servent à rien .

Sa ne fonctionne pas .

Un collant et des poil de chien . J'ai tous tester et c'est le seul truc qui fonctionne.

• Le fil rouge sur la borne et le noir sur la borne - de la batterie.

• @sell34312423

J'ai récupéré cette photo sur le WEB. Donc j'enlève le cache rouge au fond du compartiment pour mettre mon fil rouge mais où je mets où le noir?

• @sell34312423 Bonjour sell,

J'ai oublié l'essentiel dans ma question; je vais avoir un DUSTER 3 Journey 1.6 Hybrid 140 ch BVA. Donc un hybrid et je ne voudrais pas m'électrocuter avec la batterie de traction

• je suis incapable de vous répondre, il vaut mieux vous adresser à un garagiste,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.