Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 2024 GPL finition Extrême

Question résolue

Bonjour ,

J'ai un Duster 3 2024 en finition extrême GPL

Bcp de problème sur le nouveau Duster :

-Écran tactile qui déconne ( comme bcp ici )

-Jauge carburant qui monte et qui descend ( pas stable)

-Lecture des panneaux pas tjrs fiable .

- Pour les nouveaux propriétaires des Duster 3 2024 , je vous invite fortement à vérifier votre pare choc arrière, il y a un jeu assez important et flagrant au niveau des fixations en bas des feux arrières, j'ai vu la différence avec les autres Duster.

Merci d'avance pour vos retours malheureusement je commence à regretter mon achat .

Consulter la réponse à la question Duster 3 2024 GPL finition Extrême

• Réponse jugée utile

"Jauge carburant qui monte" : bizarre ! La question de la fiabilité de la jauge a déjà été posée de très nombreuses fois : elle est totalement farfelue ! Après un plein, elle descend tout doucement : vous avez l'impression que vous allez pouvoir faire 1500 km. Puis ça descend exponentiellement, très rapidement. Ne pas rouler sur la réserve qui porte bien son nom et doit vous poussez à faire un plein au plus vite. Par contre, il n'a jamais été soulevé qu'elle puisse monter

• @Abde Bahhh si vous écrivez "Jauge carburant [...] ( pas stable)". Pas stable : j'y répond tout simplement. Relisez tranquillement et ça ira mieux.

• @o.cl13115123 désolé mais votre réponse ne correspond en rien à l'une de mes questions, je n'ai rien compris à votre réponse ça n'a aucun rapport.

Merci

• @o.cl13115123 c'est bizarre j'avais publié une réponse au message..

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.