Le à
Bonjour c'est la prise au vent c'est normal . C'est pour ça que j ai enlever les miennes . Rien a faire
Bonjour à toutes et à tous...
Propriétaires d'un Journey ECO 100 depuis 3 jours j'ai un énorme problème avec les barres de toits en option.
Beaucoup de bruit à partir de 70km/h et c'est juste insupportable à partir de 90km/h
Auriez vous un retour à ce sujet ?
Merci d'avance
Bonjour c'est la prise au vent c'est normal . C'est pour ça que j ai enlever les miennes . Rien a faire
Je n'ai pas eu de problèmes avec le bruit des barres de toit, Êtes vous sur que le bruit provient des barres de toit?
@serge47 Bonsoir, merci pour vos retours, mon concessionnaire m'a bien confirmé un problème de conception avec les barres (pas les modulables, celles en option), je vais voir pour les faire reprendre....
@Mat06 Bonsoir, aucun bruit venant des barres de toit, et même à plus de 90. Je doute que ce bruit insupportable vienne de là .......
@jm.b46643362 J'ai roulé sans et je n'ai pas de bruits...je les aient enlevées puis remises pensant les avoir mal montées .... mais non , il doit y avoir un problème de conception...