Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37693 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 neuf déjà immobilisé...

Bonjour à tous,

Je voulais partager mon expérience avec mon Duster 3 1.2 TCe 4x4, tout juste acheté il y a quelques semaines.

Le 25 février, j'ai dû le déposer en concession à cause d'un message “contrôle du système antipollution%E2%80 apparu au tableau de bord. Depuis cette date, je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule.

On m'indique que certaines pièces sont actuellement indisponibles, sans pouvoir me donner de délai clair pour la réparation. Ce qui complique les choses, c'est que la communication reste très floue : j'ai souvent l'impression qu'on évite de me donner des informations claires sur l'avancement du dossier.

Le plus frustrant, c'est que j'ai à peine profité de la voiture pendant un mois avant cette panne.

Est-ce que d'autres propriétaires de Duster 3 1.2 TCe 4x4 ont rencontré ce souci ? Et savez-vous si des délais ont été annoncés pour la disponibilité des pièces liées au système antipollution ?

Merci d'avance pour vos retours et vos expériences

Consulter les 3 réponses à la question Duster 3 neuf déjà immobilisé...

• Exigez que l'on vous prête un véhicule en attendant et écrivez en recommandé avec AR au concessionnaire principal de la région !

• bonjour, désolé, pas de soucis avec le mien d'aucune sorte, de février 25, 15 000 kms, routes, pistes et tout a été parfait ... bon courage, en effet essayer de faire bouger les lignes en tapant plus haut ?

• Bonjour,

Peut être faudrait-il envoyer un courrier bien senti (en recommandé avec AR) retraçant l'historique de la panne, à la direction générale de DACIA, parfois il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...

Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.