Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 4x4 Boite Auto, Probleme Boite de vitesse

Bonjour à tous,

j'ai une Duster 4x4 boite auto essence tropicalisé acheter en Belgique en 2020 pour une utilisation au Sénégal.

hier, plusieurs fois sur mon trajet retour, j'ai perdu la combustion, j'avais beau appuyer sur la pédale d'accelateur, j'avais l'impression que plus d'essence arrivé au moteur.

la voiture parfois finissait par s'arrété et la 4ème fois elle c'est stop, le voyant orange avec la clés c'est allumé et un message est apparu me parlant de repasser en position neutre avec la boite de vitesse. après passage au point neutre, l'essence n'arrivait toujours pas au moteur.

Finalement, je suis repassé en position park, coupé le contact, attendu 5s et remi le contact.

depuis la voiture fonctionne correctement.

avez vous une idée sur ce qui a pus ce passer et si je dois mettre la voiture entre le main d'un mécanicien ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question duster 4x4 Boite Auto, Probleme Boite de vitesse

  • Bonjour, Vous avez peut etre fait un plein en tombant sur un fond de cuve , qui a encrassé le filtre a carburant . Cela m'est arrivé. Ou un beug électronique , mais c'est repartie , a surveiller. Le passage a la valise peut détecté s'il y a eu un défaut.

  • Bjr, désolé je ne peux pas vous répondre je n ai plus de dacia depuis 2 ans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia