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Bonjour honnêtement étant possesseur de Duster 4x2 depuis 11 ans (j'en suis à mon deuxième) je vous conseille le 4x2 il est franchisseur et passe partout même sur des chemins en pente ou défoncés. ??
Bonjour,
Que vaut-il mieux en terme d'agrément de conduite, lorsque l'on fait simplement du tout chemin pour aller à la chasse ou à la pêche.
Pas d'utilisation en condition extrême.
Merci pour vos avis
Bonjour honnêtement étant possesseur de Duster 4x2 depuis 11 ans (j'en suis à mon deuxième) je vous conseille le 4x2 il est franchisseur et passe partout même sur des chemins en pente ou défoncés. ??
@pasc53112323 Vous avez quoi comme pneu monter dessus ? J'aimerais monter des pneus polyvalent pour la chasse et route merci à vous
Il vaut mieux être en 4x2 on consomme moins.
Le duster n'est pas un 4/4 de franchissement même si il se tire honorablement de la plupart des situations.
Mise à part pour des considérations de cout, qui peu le plus peut le moins donc un 4/4 passera comme un autre mais le jour ou ça coince il y a le petit plus qui fait la différence.
Je fais 30000 km par an, la plupart du temps en mode auto (en cas de problème la traction est envoyée aux quatre roues) mais les mois d'hiver il arrive quelques fois ou il est indispensable de passer en 4/4 et là je suis bien content de l'avoir plutôt que de sortir les chaines.
Au niveau consommation elle plus que raisonnable sauf bien sur quand les quatre roues sont enclenchées
(dci 115 je tourne à 4.9 l et ça peut monter à 8 l en 4/4 dans vingt centimètres de neige...)
A noter que la position 4/4 se désenclenche aux alentours de 60 km/h pour repasser en position auto.
Bonjour je possède un Duster 4/4 et je roule tout le temps en automatique c'est un gain de sécurité et l'avantage c'est passe-partout et ça ne consomme pas trop et en roulant sécurité partout bien pensé à croiser les pneus tous les 10 000km et les pneus font environ 70 000 km