Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 4X4 prestige Neuf panne

Bonjour

Propriétaire d'un duster 4X4 115cv Diesel depuis moins d'1 mois. 3400 km . (Et oui je roule beaucoup)

Je suis en panne avec 2 voyants qui se sont allumés " controler antipollution " et "injecteur à controler".

Quelqu'un a t'il eu cette panne. Je précise qu'il est au garage depuis 3 jours et le mécanicien a du mal à trouver le problème.

Vehicule acheté chez un mandataire ( import direct de roumanie) et le garage me dit que la garantie ne s'appliquera peut etre pas ....

Y a t'il d'autre spersonnes dans mon cas. Question fiabilité je m'inquiète. Est ce qu'on peut me rassurer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Duster 4X4 prestige Neuf panne

• Bonjour, premièrement le mien est de 2015 110 cv ils ont changé la pompe à 60000 km car j'avais des trous à l'accélération et deuxième, votre garagiste est un menteur car les duster sont garantis 3 ans pièces et mo dans toutes les concessions Renault /Dacia y compris ceux des mandataires ! Le mien vient de Roumanie direct aussi !

• difficile d'etre rassurant : 1 injecteur h.s à 40000 kms ainsi que le controle de pression du turbo !!

• Nous avons eu la même panne et on s'est aperçu que le moteur avait été attaqué par des rongeurs qui aiment tout ce qui est à base d'amidon et donc biodégradable.

Il a été réparé dans un garage Renault concessionnaire et apparemment tout va bien ..

Si ce n'est pas celà il vaut je pense aller chez le concessionnaire de la marque du véhicule car ils connaissaient mieux les véhicules ...

Dacia a fait rappeler les Duster E5 E6 pour refaire des réglages. Cette opération est gratuite chez un concessionnaire , à voir pour vous ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.