Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster achat

Bonjour, Pouvez vous svp me fournir les differentes formules d'achat à credit pour le Duster, avec ou sans apport.....le taux....etc Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Duster achat

  • Bonjour. Il n'y a pas autant de possibilité que d'étoiles dans le ciel, mais c'est un ordre d'idée. La DIAC, organisme de crédit compétent sur Renault et Dacia vous fournira une réponse correcte, et certainement adaptée à votre situation, soit directement, soit via votre agent ou concessionnaire Renault. Autrement, votre propre banque n'est pas à négliger. Personnellement la DIAC m'a fait une proposition des plus correcte, mais ma banque a été mieux placée.
  • bonjour Je crois rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................................
  • bjr;tapez "configurateur duster" et là vous aurez toutes config' possibles et les offres de financement.
  • C'est pas compliquer de se rendre dans une concession pour se faire expliquer les différentes options : comptant, crédit, location, le tout avec ou sans entretien.
  • Bonsoir, Désolé , je ne serais vous répondre, je n'ai pas fait de crédit pour ce véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia