Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster avis

Bonjour, Que vaut ce véhicule en matière de conduite ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question duster avis

  • POUR MA PART J'AI LA VERSION 2 ROUES MOTRICES....BIEN LA BOITE 6V....UN PEU SENSIBLE AU VENT LATERAL....CONSO TDI....UN PEU PLUS Q'ANNONCE.BEAUCOUP DE COFFRE ET 3 REELLES PLACES AR....POUR LE PRIX UN BON INVESTISSEMENT
  • A conduire très confortable malgré que ce soit un SUV la tenue de route est correcte pour le prix franchement je n'ai rien à redire j'ai déjà fait beaucoup de kilomètres mon dos va très bien
  • Très facile de conduite et très agréable
  • Bonjour, c'est notre troisième Duster neuf, nous faisons beaucoup d'autoroute où elle se comporte super bien, bonne reprise.Seuls petits bémols, un peu bruyante, sur route la limitation à 80 ne lui convient pas trop, et lors des manœuvres ne braque pas très bien. Sinon nous en sommes très satisfaits. Au niveau entretien elle ne coûte vraiment pas cher. Nous passerons bientôt à notre quatrième Duster.
  • pas de souci particulier
  • Un mot suffirait: Enchanté!Au revoir!Quoique... Non, mon enthousiasme me force à en dire plus.Acheté neuf (je préfère avoir mes véhicules neufs pour les rôder à mon aise), ce Duster n'est que du bonheur, une grande satisfaction. J'ai entendu dire ça ne se rôde plus.. Je m'en moque, je ne commence jamais que par une conduite douce pour bien "arrondir les angles", même si je me trompe.. Sur quelque voiture que ce soit.. (j'ai revendu d'occasion une Nissan Primera qui fonctionnait encore très bien avec laquelle j'avais affiché depuis un moment tous les 4... 444444 kms..) Mon Duster est un diesel, je n'en dirai que du bien. La conduite est douce, précise (autant que je puisse en juger).Le volant de taille.. suffisante pour ne pas fatiguer.La position de conduite est réglable pour arriver à une bonne visibilité vers l'avant notamment.Une seule chose me gène cependant: ayant peur de le rayer, je ne serre pas autant un obstacle à l'avant droit que je pourrais car je n'arrive pas à voir (ni à imaginer..) la distance entre le coin du pare - choc et un coin de mur ou pare - choc d'autre véhicule. (Je mesure 1m80, mais la taille n'a pas d'importance, les sièges sont réglables en hauteur...)La tenue de route est bonne, pour un conducteur qui roule cool et pas style rallye..Quand bien même...Il m'est arrivé d'avoir un évitement d'urgence à faire.. Impeccable! Etant entendu que je respecte en général les limitations de vitesse, et n'ai donc qu'un avis de conduite calme et respectueuse des règles et des autres sur la route.Freinage efficace et ferme si besoin est.. (urgence).Voilà... Pas la peine d'en dire plus... Heu reux!!Au plaisir!
  • Je suis très content de la tenue de route de mon duster
  • Bonjour tu as quel modèle ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia