En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjout tout le monde ma question est la suivante!
Alors'voila j ai fait l acquisition du duster black touch année 2017 et franchement aucun regret, mais j aimerai savoir si je peut changer les feu de jours par des leds car actuellement elle sont en halogène merci tout le monde pour vos reponses
Consulter les 6 réponses à la question Duster black touch
Salut gerard5023 j ai bien reçu mon colis et j ai installé mes ampoules! L installation est très facile et le résultat est super,je pense changé mes feu de croisement très bientôt merci encore pour votre aide!
Bonjour, allez voir sur le site ledperf ou sinon le site sturny sur mon duster de 2015 j'avais monte des xénon pour feux de croisement et de route sans aucune modification à faire sur le faisceau et les feux de jour monté en leds de chez ledperf
Sur mon Duster de 2015, pour les feux de jour j'avais 2 positions d'éclairage une faible en mettant le contact position feux de jour et quand je m'étais le commodo en position veilleuse ces feux à leds éclaire plus fort c'est normal, vous allez voir ça ajoute une touche de plus à votre véhicule!