Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster black touch

Bonjout tout le monde ma question est la suivante! Alors'voila j ai fait l acquisition du duster black touch année 2017 et franchement aucun regret, mais j aimerai savoir si je peut changer les feu de jours par des leds car actuellement elle sont en halogène merci tout le monde pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question Duster black touch

• Salut gerard5023 j ai bien reçu mon colis et j ai installé mes ampoules! L installation est très facile et le résultat est super,je pense changé mes feu de croisement très bientôt merci encore pour votre aide!
  • Merci ! Donc c est possible cool
  • Bonjour, allez voir sur le site ledperf ou sinon le site sturny sur mon duster de 2015 j'avais monte des xénon pour feux de croisement et de route sans aucune modification à faire sur le faisceau et les feux de jour monté en leds de chez ledperf
  • Sur mon Duster de 2015, pour les feux de jour j'avais 2 positions d'éclairage une faible en mettant le contact position feux de jour et quand je m'étais le commodo en position veilleuse ces feux à leds éclaire plus fort c'est normal, vous allez voir ça ajoute une touche de plus à votre véhicule!
  • Du coup j ai commandé les feu de jours en leds, je devrais les recevoir cet semaine! Je les installerai et vous tiendrai informer merci
  • Et vous pouvez aussi mettre des leds à l'intérieure de l'habitacle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.