Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster blak touch

bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie

Consulter les 13 réponses à la question duster blak touch

  • Bonjour : aller dans réglage, navigation , avertissement, décocher l'option ou diminuer le son pour ne pas être gêner, inconvénient lors de la navigation les informations ne sont plus ou moins audible
  • bonjour on peut la désactiver par le menu du GPS
  • Je n'ai pas malheureusement cette option sur mon duster datant de 2011 mais sur mon camping-car je dois aller dans le menu de l'ordinateur de bord pour désactiver l'alarme vitesse. Espérant vous avoir aider cordialement F.BOIDIN
  • IL faut aller dans la fonction navigateur du GPS , choisir option et ds le menu déroulant désactiver cette fonction
  • Il faut désactiver la navigation c’est tout
  • Le mieux est dr la conserver elle vous rappellera à l'ordre ,vous amènera à respecter les limitations et donc à contribuer à la diminution d'accidents. Et puis ce sera profitable pour votre porte monnaie.
  • il faut couper les alarmes sur le GPS
  • Bjr Chez moi ça ne se déclenche que si mon GPS fonctionne donc arrêt du GPS!
  • Bonjour, effectivement si vous laissez votre navigateur en route, il fait son travail et c'est plutôt une bonne chose. Sinon, il suffit d'éteindre la position carte.
  • Bonjour, il faut la déconnecter quand vous avez ouvert l'option GPS;

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia