En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour; je viens d'acheter un duster blach touch 2016 voila mon probleme ;j'ai une alarme qui se declenche quand je depasse la vitesse autorisee comment la suprimee je vous remercie
Consulter les 13 réponses à la question duster blak touch
Bonjour : aller dans réglage, navigation , avertissement, décocher l'option ou diminuer le son pour ne pas être gêner, inconvénient lors de la navigation les informations ne sont plus ou moins audible
Je n'ai pas malheureusement cette option sur mon duster datant de 2011 mais sur mon camping-car je dois aller dans le menu de l'ordinateur de bord pour désactiver l'alarme vitesse. Espérant vous avoir aider cordialement F.BOIDIN
Le mieux est dr la conserver elle vous rappellera à l'ordre ,vous amènera à respecter les limitations et donc à contribuer à la diminution d'accidents. Et puis ce sera profitable pour votre porte monnaie.
Bonjour, effectivement si vous laissez votre navigateur en route, il fait son travail et c'est plutôt une bonne chose. Sinon, il suffit d'éteindre la position carte.