Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster boite de vitesse automatique EDC

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Duster à boite de vitesse EDC qui a 25000 km, le fusible de la boite de vitesse grille à certains moment et bloque le véhicule, celui-ci est au garage depuis une semaine et il ne trouve pas d'où cela peut venir .

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Duster boite de vitesse automatique EDC

• Bonjour,

Je suis désolé je n'ai jamais rencontré ce problème.

Ecrivez à la direction ou changez de garage.

• Renault a t il essayer de reprogrammer la boîte sinon dans certain ca il la change la proposition du fusible se n'ai pas une réparation c'tait juste le garage a tester l ampère qui sort ou support fusible. Car sur ces boîtes là il y a pas de problème électrique connu. passage de vitesse entre la 5 et 6vitesse . Avoir avec d autres modèles pour les renseignements

• bonjour:n'écoutez pas jeanreneM44496 qui vous conseille de mettre un fusible plus puissant .....qui ne sauterait peut-être pas,au détriment de l'électronique en aval,voire de la boîte elle même.S'il saute c'est qu'à un moment donné il y a surcharge quelque part.S.A.V,point barre.

• bonjour le problème et simple alimentation électrique trop puisant sur le fusible il brule a mon avis il faut mettre un fusible au dessus exemple fusible 10 ampère mettre 15 bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.