Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster BOREL

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau sur la communauté et suis, ouf, nouveau retraité. je souhaiterais acheter mon premier 4x4 Duster en 1.3 tce 130cv ou 150 CV et le faire équiper par BOREL en GPL avant livraison. BOREL me confirme qu'il n'y a pas de soucis pour la fiabilité du moteur mais inquiet de nature je me pose mille questions. Avez vous des retours sur cet équipement . Je vous remercie sincèrement de me faire partager votre expérience et vous souhaite une bonne journée. Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question Duster BOREL

  • Réponse jugée utile

    Pas de problème, la maison BOREL est réputé pour modifier les DUSTER. Entre parenthèse dommage de pas avoir le moteur diésel pour un 4roues motrices le couple est nettement supérieur pour du tout terrain, le DUSTER passe partout, il est incroyable !

    • @didi14114132 Ah super, donc pas d'inquiétude pour équiper le 1.3 L en gpl. Par contre oui dommage pour le diesel c'était un très bon compromis. Merci beaucoup pour votre réponse ????

  • Salut,

    La société Borel est réputée pour ses adaptations gpl et E85.

    C'est une adaptation différente des équipements d'origine Dacia/Renault.

    Et apparemment, plus sophistiquée, plus économique et avec éventuellement un réservoir gpl plus volumineux que celui monté d'origine.

    Et pour info, Borel fait même un montage tri-carburation.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Oui j'ai regardé sur leur site, ça a l'air très sérieux, en fait c'est de savoir si le moteur 1.3 tce supportera bien le GPL comme le 3 cylindres 1.0 qui ne m'intéresse pas. Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Vous pouvez l'acheter directement chez Borel. Vous trouverez tous les renseignement dont vous avez besoin dans le magazine DACIATTITUDE.

    Très bon magazine de la marque.

    Vous le trouverez en kiosque.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia