kiki59231Auteur(e)
Le à Réponse pour Pacman65
Bonjour,
Tu as fais la demande chez Renault ou c'est eux qui t'on dis que c'était a cause de la programmation de l'injection ?
Bonjour,
J'ai un Duster de 08 / 2019 dCi 115cv, a froid quand je passe la première et que je débraye pour avancer , elle cale . Je suis obliger d'accélérer plus fort pour ne pas avoir ce problème ! De plus j'ai des trous a l'accélération après avoir passé les vitesses !
Quelqu'un a t'il eu les mêmes problème ?
MerciRéponse pour Pacman65
Bonjour,
Tu as fais la demande chez Renault ou c'est eux qui t'on dis que c'était a cause de la programmation de l'injection ?
j'ai résolu le problème en demandant une reprogrammation de l'injection... je pense qu'il y a avait un problème de cartographie l'injection. A noté cependant la clim allumée avec le moteur a froid c'est pas top mais de manière globale c'est le jour et la nuit après la repro
Faite des tests avec le stop end start couper, car dès que le contour descend sous 1000tr/minute le moteur ce coupe, même si vous accélère où embrayer à ce moment-là.
Bonjour vous avez pu résoudre le problème ? J'ai exactement le même souci.
Bonjour,
j'ai exactement le me problème sur mon Duster de 09 / 2019 dCi 115cv. Il faut limite faire patiner l'embrayage quand le moteur est froid pour qu'il veuille bien avancer sans caler... Une reprise lamentable jusqu'à 2500 tours/min toujours a froid. Un temps de latence non négligeable entre l'appuis sur la pédale et une quelconque réaction du véhicule....Puis quand le voyant moteur froid s 'éteins le Duster devient un véhicule normal sans problème.
Vers qui se tourner pour trouver une solution ? il est neuf, sous garantie mais défectueux.
Bonjour, après des essais avec et sans stop and start , avec et sans le mode éco , toujours pareil ! Par contre si je débraye seul sans accélérer je ne cale pas ! Si j'accélère en débrayant je cale à froid et mon compte tour descend en dessous des 1000 tr /mn !!! Quelqu'un à t'il une info ?
merci d'avance !
coucou...j'ai le meme problème de temps en temps....la réponse de frédéric est plausible
Bonjour, ok je vous tiens au courant
merci
Bonjour,
Essayer en dèsactivant le stop end start car il et trés sensible en dessous de 1000tr/min.
Je me fait avoir trés réguliérement.
Cordialement.