Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster carte grise mais pas de voiture

Bonjour,

J'ai commande la duster dispo on m'avait dit livrable semaine derniere mais depuis le vendeur ne repond plus des qu'il voit mon numero il decroche pas et mes mails pas de reponses. La carte grise est arrivee je peux pas attendre des mois pour avoir acces a ma voiture il parait que c'est recurent chez dacia ils vendent mais la livraison...demerde toi!

Consulter les 8 réponses à la question Duster carte grise mais pas de voiture

  • Pour ma part je n'ai pas eu de problème lors de la livraison voiture et carte grise dans les délais.

  • Bonjour, il faut compter 15 jours entre la réception de la carte grise et la date de livraison.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème!! Trois voitures commandé a la concession, en 2019, 2020, 2021. La carte grise a chaque fois a été établie la voiture présente en concession. j'ai été contacter. "nous avons votre voiture nous établissons la carte grise" Le temps de préparation coté garage, de mon coté assurance , préparation du règlement, rendez-vous 48 heures plus tard pour prendre livraison.

  • j'ignore si votre concessionnaire est sérieux ou pas.Par contre ,toutes les marques ont du retard dans les livraisons. Manque de composants . Perso .J'en suis à mon troisiéme Duster,et je n'ai jamais eu de problèmes avec ma concession d'Arles.

  • ils ont de gros problemes avec les piece moi j ai commander ma voiture aux mois de juillet je l ai reçus debut septemebre demande a avoir le responsable dacia

  • "il paraît qie c'est récurrent...." Voilà une affirmation très discutable ! Tout dépend du sérieux des concessions ! Je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon "vendeur", autant lors de la comande et de la réception, que lors des sollicitations du SAV ! Bien au contraire même ! J'ai fait aaffaire avec un concessionnaire installé dans un "garage de quartier" et il a toujours été attentif à tous les problèmes de sa clientèloe...

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème pendant un mois. Ils me promenaient de report en report malgré l'envoi de la CG. Il a fallu que je leur envoie une LR AR leur disant que si la voiture ne m'était pas livrée à l'expiration du délai maximum annoncé, je renonçais à l'achat. Trois jours plus tard, j'ai reçu mon Duster qui affichait 500 Km au compteur. Dédommagement, un tapis de coffre arrière. Seule la possibilité de perdre une vente les a fait bouger. Et malgré les assurances du patron, j'ai maintenu ma LR sinon il y aurait pu y avoir contestation.

    Bon courage.

  • Bonjour mr

    Rapprochez vous de:

    d un huissier et un avocat.ou 50 millions de consommateurs

    Cordialement

    Jp34

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia