Le à
même problème à presque 200000km et les 4 devaient être changés, nous avons changé de voiture
Bonjour
Duster DCI 110 de 2012, 140000Kms, entretient annuel chez Dacia, gazole de qualité et que de l'autoroute.
Très content de mon Duster jusqu'à aujourd'hui, a peine parti de la maison pour rejoindre la montagne, au bout de 30 kms sur Autoroute, le moteur se met a brouter, voyant moteur et trajectoire allumé en orange. Arrêt et redémarrage du moteur, les voyants disparaissent. On fait quand même appel a l'assistance, remorquage. Verdict, injecteur 1 grippé (d'après la valise). D'après le garage, problème bien connu sur les Duster. Devis, 800 Euros, ou 2000 les 4 injecteurs.
Cela va me faire revoir mon prochain achat de voiture car le coût d'entretiens n'est plus du tout le même maintenant.
Merci de partager votre expérience sur ce problème.
Cordialement.
même problème à presque 200000km et les 4 devaient être changés, nous avons changé de voiture
Bonjour
Même problème à 40000km mais injecteur nettoyé et c'est reparti
D'après mon garagiste cela vient du fait de rouler en mode éco