Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DUSTER DCE 150 4X4

Bonjour à tous.

Savez vous s'il est possible de commander un Duster DCE 150CV 4X4 pour un usage en France.

Si oui, quid de la garantie....

J'ai actuellement un dci110 4x4 mais compte tenu de la malédiction du diesel......

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question DUSTER DCE 150 4X4

  • Il existe en GPL chez Borel

  • Tu fais ce que tu veux, il s'agit de ton pognon

  • Bonjour, c'est quoi la malédiction du diesel. ??? DCE 150 4*4 , je ne sais pas. Mais TCE 150 , 4WD , je pense que c'est possible par un importateur , ou le prendre a l'étranger . Mais a l'immatriculation vous règlerez une taxe élevé sur la pollution. Je pense qu'il est garantie sur tous le réseaux, en Belgique ils roulent aussi en Dacia et il sont garantie. UN TCE 130 4WD ; https://www.autocentrale.fr/mandataire/dacia-neuve/remise-new-duster/journey-1.3-tce-150-4x4-5p/#:~:text=Auto Centrale vous propose Dacia,hors options, prime déduite).

    • @Duster Merci . Enfin une réponse pertinente. Concernant la malédiction du diesel, je voulais simplement exprimer mon inquétude relative à l'accès dans certaines villes pour les véhicules diesel. On constate en France quelques restrictions d'accès et je pense que cela ne fera qu'empirer. C'est dommage car le DCI 110 que j'utilise me donne entière satisfaction. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia