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Moi je vérifierai le positionnement du filtre à air et son état. Aussi l'état des arrivés d'air. Bonne chance à toi.
Bonjour,
J'ai un Renault Duster de 2013, moteur DCI 1.5 90 cv (K9K884)
Depuis un certain temps, j'ai des soucis de démarrage le matin (je suis à Dakar donc pas un souci de froid) et parfois le moteur se coupe lorsque j'appuie fort sur l'embrayage (rond point ou ralentisseur), je viens de faire un diagnostique et voici les résultats, quelqu'un peut m'aider à savoir ce que je peux faire?
C'est les injecteurs, électrovanne, capteurs, durites? Bref je suis un peu perdu, merci d'avance!
PS: Je suis à Dakar mais je peux commander des pièces d'occasion en France
DF885: pression de rampe, tension dopasse limite de tolérance
DF029:
Cylindre 4 circuit de commande de l"injecteur
- Société anonyme: Circuit ouvert
DF056:
Circuit du capteur de débit d'air
3.Def:Signal supérieur à la limite supérieure
DF004: Circuit du capteur de pression de turbocompresseur
- 1.Def:Signal hors limite inférieure
DF1016: Conformité du signal de l"interrupteur d'embrayage
- 2. Def:Signal invraisemblable
DF101: connexion de commande de traction multicanal
1.Def:Signal multiplex de l'ordinateur source non valable.
DF002: Circuit du capteur de température de l'air
- 2. Def:Signal supérieur à la limite supérieure
DF569: Circuit de pression de suralimentation
- 2. Def:Pression de suralimentation trop basse.
DF025:
Circuit de pression de suralimentation
- 2. Def:Pression de suralimentation trop basse.
Moi je vérifierai le positionnement du filtre à air et son état. Aussi l'état des arrivés d'air. Bonne chance à toi.
@mbuh52264544 Bonjour, le filtre à air, comme toi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Merci
Bonjour, votre probleme est la je pense , DF1016: Conformité du signal de l"interrupteur d'embrayage
- 2. Def:Signal invraisemblable
cet interrupteur sert a redémarrer en cas d'arrêt du moteur par le start&stop , il me semble défectueux, et stop el moteur. essayer de déconnecter le start&stop a l'aide du bouton pour voir. Mais je ne sais pas si vous avez le bon programme, il y a des indications bizarre, le moteur devrait etre en panne.
@Duster Bonjour, merci beaucoup du conseil, je vais en parler au mécanicien, il y a aussi un problème avec le 4ème injecteur.