Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster diesel

bonjour , un duster dci m'intéresserai , la voiture est'elle fiable? merci

Consulter les 5 réponses à la question Duster diesel

  • j'avais le dci 110 cv depuis 5 ans et je viens de recevoir le dci 115 il est formidable tout a été revu . insonorisation électronique etc.....je recommande
  • En ce qui concerne mon Duster 1.5 dCi 110 4x4 prestige modèle 2016, si tout n'est pas parfait, je suis globalement satisfait de mon achat. Le confort et la tenue de route sont à la hauteur et j'ai été agréablement surpris par ses capacités en hors-piste et sur la neige avec des pneumatiques Nokian 4 saisons. Par contre, l'écran tactile est vraiment placé trop bas et les plastiques sont sensibles aux rayures. Globalement et au vu des prestations offertes, on en a pour son argent. Pour la fiabilité, pas de problème pour l'instant (40 000 kms). Le nouveau modèle doit être du même acabit avec quelques améliorations de standing, le couple restant identique.

    Cordialement

  • Oui je peu vous le recommander, moi j'ai un duster dci prestige 110ch modèle 20 16, 125000km au compteur et j'ai rien fait dessus a part l'entretien courant

  • Bonjour, pour moi le DCI est fiable, J'ai 66000 km depuis 27/02/2016 et sans aucun problème.

    Je viens de passer la révision des 4 ans et le contrôle technique: OK.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai un DUSTER 4X4 depuis 4 ans. Je n'ai eu aucun problème. 60.000 KMS sans incidents.

    Je viens d'acheter à nouveau un DUSTER 4X4. L'électronique de bord a fait de gros progrès en particulier la lisibilité du GPS.

    Le moteur est un peu plus puissant et ^plus souple. Je viens de l'utuliser en montagne avec neige. 4X4 fonctionne bien et efficace.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia