Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster Éco G prestige 2022

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous. J' aurai voulu avoir des renseignements sur un Duster Éco G prestige sur le fonctionnement général du véhicule . Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Duster Éco G prestige 2022

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, perso Duster prestige Diesel , satisfait du comportement routier ,c'est mon deuxieme .

    Ci ça peut vous aider dans votre choix Cdlt

    • @bgau21152155 Merci pour votre reponse

  • bonjour

    je roule en duster eco G depuis bientot 6 mois , j'en suis globalement satisfait , véhicule confortable ( juste les sièges qui manquent de maintien latéral ) , consommation moyenne de GPL d'environ 9 litres , la puissance et suffisante si comme moi vous roulez cool mais sera trop juste si vous voulez tracter

    • @patlecelib Merci pour votre réponse

  • Bonjour. Je roule en Duster Eco G depuis 6 mois et vraiment un plaisir. Rien à redire. Je suis arrivé à faire 580 à 600 kms avec un plein de gaz en adaptant ma conduite. En moyenne 500s sans problème Maintenant on roule en GPL pour des raisons eco et non pour faire du circuit. ??

  • Bonjour, Un Eco G est vraiment trop juste pour tracté et conduite autoroute. Je roule avec un TCE 150 , 4WD , j'en suis enchanté ,malheureusement plus vendu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia