Le à
De manière générale, il faut éviter de brancher / débrancher la batterie sur un véhicule neuf. Il faudrait vous tourner vers des véhicules d'occasion, moins sensibles au débranchement de la batterie
Bonjour,
Je réfléchis à l'achat d'un Duster eco-g 100 neuf. Si quelqu'un de vous en a un, pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?
Plus particulièrement, si quelqu'un a déjà débranché la batterie, pourrait-il me dire si elle est facile d'accès, si la borne - est facile à défaire ? Parce que vue l'utilisation que je compte faire de la voiture, il faut absolument que je puisse débrancher la batterie facilement.
Merci d'avance pour vos réponses.
De manière générale, il faut éviter de brancher / débrancher la batterie sur un véhicule neuf. Il faudrait vous tourner vers des véhicules d'occasion, moins sensibles au débranchement de la batterie
Si vous roulez très peu aucun intérêt à rouler au GPL
Sur les voitures actuelles il est déconseillé de débrancher la batterie , mettre plutôt un chargeur de maintient en charge
@clau23146312 Ca c'est sûr débrancher une batterie sur un véhicule récent c'est s'exposer à des problèmes. L'option du chargeur de maintient de charge je l'utilise depuis plusieurs années sans soucis.
Bin vu.