Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster éco G adaptateur européen GPL

Bonjour à tous

je viens de recevoir mon nouveau Duster ECO G GPL

Il m'est impossible de faire le plein de GPL en Allemagne il faut un adaptateur qui selon la brochure dans la boîte à gants est fourni avec que je ne trouve pas dans mon véhicule

ma question au possesseur des même véhicule avez-vous reçu ce kit avec votre véhicule

merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Duster éco G adaptateur européen GPL

  • Bonjour


    Vous devez contacter votre concessionnaire et il vous fournira l'adaptateur si il fait parti des accessoires fournis avec le véhicule

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je viens aussi de recevoir mon Eco-G 100, acheté en France. Aucun adaptateur n'est fourni car inutile pour la France. En Europe il y a 3 systèmes de remplissage différents qui nécessitent chacun un adaptateur... à acheter en plus.

  • Bonjour et merci pour votre réponse

    J'ai bien entendu déjà demander au concessionnaire il persiste à me dire qu'il n'est pas fourni avec et DACIA ne me répond pas c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un tu as bien reçu ce kit avec le véhicule GPL de 2020

  • non je n'ai rien reçu et Renault n'a pas daigne répondre

  • Bonjour, je viens d'acquérir un duster gpl la semaine dernière, et aucun kit d'adaptation fourni avec, habitant proche de la frontière allemande cela me serait utile.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia