Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster eco G montagne

Bonjour à tous,

Quelqu'un habitant en montagne a t'il testé le duster eco g 100. J'hésite à partir sur cette gamme.

Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Duster eco G montagne

  • Bonjour,

    J ai fait un peu de route de montagne avec mon eco g 100 , pour moi pas de soucis mais à savoir que le on était 4 dans le véhicule coffre vide, j ai été étonné par son couple qui pour un petit moteur de 5 ch (100ch) , après pour la consommation je n ai pas tros d avis car la voiture est neuve donc pas pu vraiment faire une différence route plate ou route montagne mais le fait quelque pas quand besoins sur essence ou GPL pour moi ne ce ressent pas.

    La route en question et la montée de la mur ,Grenoble plateau matesin .

    J avais une toyota avenir Diesel 7ch 130 , j ai était étonné de ne voir que très peu de différence.

    Donc bien.

    Amicalement


    Ps désolé pour la disortograhie.

  • Bonjour, Non ! Je n'est pas testé, 100 CH trop peu pour moi, surtout en route de montagne, et je n'ai pas d'approvisionnement assez proche de cher moi pour le GPL.

  • Bonjour j ai une sandero gpl et ma fille a une des dernière sandero gpl 05 2021 elle est à Paris pour le gaz pas de problème moi je suis à Riom es montagnes la station la plus proche gpl 40 km mon réservoir gpl a 250 km d autonomie 40 aller 40 retour si vous avez la pompe en bas de chez vous c est bon par contre sa sandero a une sur pêche sur route autant que mon duster 110 diesel ( sur route vallonnée pas d essai à fort pourcentage de côte) bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia