Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster en montagne

Bonjour, j'habite en région montagneuse, j'ai besoin d'une voiture robuste et fiable ! est-ce que vous me conseillez le Duster ? ça fait combien de temps que vous roulez avec le Duster ? merci à tous pour les réponses

Consulter les 20 réponses à la question Duster en montagne

  • j'habite à l'année sur chamonix mont-blanc. C'est mon deuxième duster et j'en suis très content exellent rapport qualité/prix et surtout sur toutes les conditions climatiques. Par contre sur la neige il faut prévoir un jeu de pneu neige. Avec six ans de pratique duster c'est un très bon compromis comme véhicuel . vous pouvez y aller les yeux fermés......bonne journée à tous ceux qui lirons ce message et bonne route.
  • Les dacia sont les rares voitures à avoir assez de place pour 3 enfants en siège auto à l'arrière...
  • J'ai un duster depuis 1ans et demi et cet hiver nous avons accédé aux stations de ski de notre région sans soucis.
  • Bonjour J ai eu la 1ere il a 4,5 ans 48 000 km sans problème et bien vendu. J ai acheté une Buffalo 6 000 km 3mois : c est extra ( cruise et AFU)
  • Bonjour. Je vous confirme que le Duster, Generation 1 4x2 est robuste et s' adapte à tous les terrains. Bonne journée
  • 2 ans 47000 kms pas de soucis . j'habite a 700 m d'altitude donc neige et ok sur la neige en 4x4 2 ans 47000 km pas de soucis . j'habite a 700 m d'altitude donc neige et ok sur la neige en 4x4
  • Je roule en Duster depuis mai 2015 et j'en suis très satisfait mais je suis en ville et roule peu (moins de 10000Km). J'ai le modèle Prestige ESS 1.2 125ch.
  • bonjour, le duster c'est le lada moderne .
  • J'habite en montagne.le duster est un excellent véhicule polyvalent mais si tu as le choix prend le en 4x4 c'est plus fiable sur la neige. J'ai pourtant des pneus d'origine m+sur mais la nervosité du véhicule ne le rend pas très sûr sur la neige. Pour le reste c'est impeccable.
  • 5 ans et 105000 kilomètres, absolument pas de problèmes.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia