Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster équipement tout terrain

Bonjour à toutes et tous


je voudrais équiper mon duster 2018 en tout terrain(boueux et pierreux) sans trop me ruiner


pneus et jantes c est fait (falken wildpeak at3w)

des conseils? (amortisseurs rehaussés, protections ...)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question duster équipement tout terrain

  • bonjour,

    vous voulez équipé votre Duster !!! Si c'est pour du sérieux "Delta 4*4", vous trouverez tout ce qu'il faut, l'étude a été faite pour le Duster.

    si c'est juste occasionnel, et dépensé le minimum ???

    A l'achat de mon Techroad, il est livré avec des pneus tout terrain renforcé ,boue, neige.

    j'ai juste ajouté l'attelage, les marches pieds, et fait blindé le dessous, (moteur, boite de transfert, réservoir), cela a déjà un coût.

    Apres tout dépend l'utilisation, sachant qu'avec l'utilisation hors route, il faut s'attendre a des frais un jour ou l'autre, usure, casse.........

  • Re bonjour,

    Vous avez changé pour un équipement plus route, en montant des pneus falken wildpeak at3w, votre véhicule est de 2018, les pneus avais besoins d'êtres changé.

    en comparent les caractéristiques du pneus, avec les monte 2019 sur le miens, a marque différente, il sont équivalent.( renforcé pour les cailloux je pense, et boue, neige, plus bi-gomme pour le sec et le mouillé sur route)

    vous ne souhaitez vraiment pas faire de frais et c'est plus un équipement tous chemin.

    Tapis de caoutchouc intérieur 51€, bac de coffre caoutchouc 40.27 €( pour la boue)

    2*2 bavettes avant plus arrière 76.73€ * 2= 153.46

    Kit de protection sous caisse, pour les projection de cailloux, (moteur, boite de transfert, réservoir) 438.82€.

    pour un total de 683.55 €, bon début pour un faible budget tous chemins, et protéger la voiture.

    je vous ai fait une partie du boulot.

  • Bonjour,


    pneus et jantes sont toujours au mêmes dimensions 215/65/16 . c est des pneus neige avec pourcentage route plus important que tout terrain

  • Ha oui !!!!!!!!!

    je vient de regardé les pneus citées.

    pneus, plus jantes tout terrain,pas route soyons sérieux, surdimensionné pour le Dacia, attention au tachymètre sur route, il est faussé, RADAR.

    pas d'hésitation DELTA 4*4, vous pouvez vous permettre.

    Mais vous risqué de doublé le pris du véhicule.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia