Duster
Le à Bonjour, J'ai constaté que lors de la lecture d'une clef USB , si les infos route était désactivé, il y avais une émission de bib pour prévenir.
Bonjour à tous je suis propriétaire d un Duster 2 1,5 dci 4x4 depuis 5 ans
J ai remarqué que mon autoradio lorsque le mode USB est actif avec des musiques issues de ma clé .J entends 2 bips successifs sur l autoroute de Marseille vers Aubagne systématiquement à 2 endroits et ceci uniquement en mode USB pas en radio .Il n y a aucun radar pas de balises visibles et ceci indépendamment de ma vitesse au dessus ou en dessous de la limite.Ces 2 bips sont aussi localisés dans l autre sens avant la sortie St Menet.
La seule chose que j interprète est que ma voiture reçoit un signal de la route.Y a t il échange.Impossible de le savoir.Toutefois ces signaux sont très localisés et pas sur voie opposée.
Pour ma culture j aimerais comprendre.
Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai constaté que lors de la lecture d'une clef USB , si les infos route était désactivé, il y avais une émission de bib pour prévenir.
Bonjour, Il y a plein de raison, alerte dépassement limiteur, contrôle radar si a jour et activé ou debut et fin de contrôle de zone de vitesse, alerte de renseignement de circulation , fin de transmission RDS , bip du télépéage, etc..
Bonjour,
J'ai eu le même phénomène avec mon Duster 4x4 diesel sur le trajet autoroute Toulouse Perpignan. 4 séries de deux ou 3 bip sans aucune raison. Cela n'a pas recommencé sur place ni sur le trajet retour. Mystère ??
@caro52221333 Bonjour cela n apparait que quand on est avec une lecture de l usb