Le à
batterie qui es morte donc a changer cqfd
Bonjour,problème de démarrage hier, comme çà ressemble à un pb de batterie, je démarre avec des cables. Ca marche.Après recharge de la batterie, je la remonte, elle est à 12.41 V.Je mets le contact, le tableau de bord et les veilleuses s'allument, mais lorsque je tourne la clef pour démarrer, tout s'éteint. Une idée pour avancer dans le diagnostic ?
batterie qui es morte donc a changer cqfd
Bonjour, Meilleur vœux 2023 .Je pense que la batterie est fatigué et n'a plus d'ampérage , la batterie branché dessus apporte l'amperage , mais la votre seul ne suffit pas.
Bonjour,
Votre batterie a une tension A VIDE de 12.4 volts lorsqu'elle est chargée. Apparemment, sa tension s'écroule lorsque vous "tirez" dessus, donc en charge---> changez de batterie et votre problème sera résolu. Vérifiez quand même si les cosses des câbles sont bien serrées. Bonne soirée.
soit ta batterie est morte (elle ne tient plus la charge), soit tu as des mauvais contacts aux bornes, vérifie le serrage correct des cables.
C'est simple, soit vous connaissez bien votre garagiste, il vous testera la batterie, soit vous la changez vous même (d'après vos essais, c'est à coup sûr la batterie)