Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster extrême

Question résolue

bonjour à tous

après plusieurs recherches concernant le nouveau logo dacia , j ai commandé le 20 septembre 2022 le duster extrême blue d'ci, nous devons le recevoir en le 2 et 14 novembre 2022, concernant le nouveau logo normalement toutes commandes prises au 16 juin 2022 chaque véhicule Dacia serait équipé du nouveau logo, j ai appelé la concession pour savoir si le véhicule allait en être équipé il ne savais pas quoi répondre! Je lui ai demandé quand le véhicule et rentré sur la chaîne de construction il me répond le 5 septembre,

d après vous nous devons en penser quoi ? Nouveau pas nouveau !?

merci ??

Consulter les 2 réponses à la question Duster extrême

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    vous avez acheté un Duster en stock ou une commande annulée.Le vendeur a du vous avertir que le modèle commandé n'était plus au catalogue.Normalement entre la commande et la livraison,il faut un mini de 4 mois si tout va bien.Commande,fabrication, expédition, livraison, réception.

    • @duster5252 Bonjour

      merci d avoir répondu ??

      la vendeuse m'a dit que c est une commande annulée mais que le véhicule et rentré sur la chaîne le 5 septembre

  • Bonjour, Vous acheté une voiture sans en s'avoir plus ?????Si vous avez le nouveau logo , il n'y a pas que le logo qui est diffèrent, la voiture aussi est configurer différemment. Il s'agit du nouveau modèle ou pas.

    • @Duster bonsoir

      je vous ai dis ce qu'elle nous a dit,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia