Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster extrême

Question résolue

Bonjour a tous,

Je suis hésitante sur l achat de mon duster extrême en essence gpl ou 130 essence.

J ai peur que l entretien gpl me coûte au fil des années...

Pourriez-vous me conseiller svp.

Merci a vous.

Virginie.

Consulter les 8 réponses à la question Duster extrême

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'en suis à mon deuxième Duster Eco G100 GPL essence. Pour le 2eme j'ai pris la version extrême

    Super ! En ce qui concerne l'entretien il y a un petit filtre gaz à changer tous les 30000 Kms. (Sur les diesels on change le filtre à gazole, c'est la même chose)

    Enfin, il y a un réservoir de 50 l d'essence et un de50 l de Gpl, on peut aller loin! Il faut voir aussi l'économie à la pompe, surtout en ce moment où le prix de tous les carburants s'envole, le Gpl n'a pas pris un centime jusqu' ici

  • Je n'y connais pas grand chose mais le GPL nest pas partout. Tranquillisez-vous avec Essence !

  • enttretien GPL plus couteux que l essence

    • @niniealex Bonjour, Apres consultation de Dacia , l'entretient d'un GPL est un peu plus couteux . Un TCE 130 révision une fois par an ou 30 000 kms , vidange tous les deux an , Un GPL une fois par an ou 20 000 kms vidange et filtre GPL en plus . Première révision le prix donné est de 200 € .??

    • @jlcu22165333 Justement est ce beaucoup plus coûteux a l entretien le gpl svp?