Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster grêlé chez le concessionnaire avant livraison

Bonjour à tous,

je devais prendre livraison de mon Duster 3 dans quelques jours (commandé en mars).

Or, le commercial m'informe que le véhicule, ainsi que beaucoup d'autres, a été grêlé sur leur parking.

Il m'indique également que le véhicule sera réparé par un débosseleur (sans me donner de délai).

Vous imaginez ma déception...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

Je ne sais pas quoi faire :

Puis-je annuler la vente du véhicule et obtenir un remboursement, sachant qu'il a été réglé en totalité ? J'ai commandé un véhicule neuf, et il ne le sera plus car ayant déjà subi une réparation...

Ce type de réparation peut-il poser problème à moyen et long terme ?

A l'avance merci pour vos avis et conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Duster grêlé chez le concessionnaire avant livraison

• bonjour, ce type de réparation ne pose pas de problème quand c'est bien exécuté, et cela vous ne le saurez pas; d'autre part vous avez payé pour un véhicule neuf et non accidenté. Il vous reste donc 3 solutions, refuser la vente et demander le remboursement des sommes avancées avec intérêt si le délai le permet, soit patienter pour avoir un autre véhicule neuf, soit négocier une remise intéressante sur le véhicule réparé.

• Bonjour, personnellement, je refuserais ce véhicule, qui de ce fait est plus neuf (mal grès que les débosseleurs sont très doué). Ou, demander une réduction du prix du véhicule qui n'est plus neuf ! (concession assuré pour les dégâts des véhicules entreposés).

• Bonsoir , même si les réparations sont bien faites , il y a réparation donc plus du neuf.......;ils sont assurés et doivent vous dédomager......

• Merci pour votre avis.

• Deux voitures personnel grêlé tôlerie légère

• Bonjour monsieur, je pense que cela pose aucun problème pour ce type de réparation, car personnellement j'ai eu ce problème, et je peux vous dire que je voyais plus rien après, cela à étais fait très bien. Et cela dans un temps très court.

A vous de faire votre choix.

Cordialement

• @marb15226325 Pour Duster (1 an) a subit une forte grèle. Il est passé entre les mains d'un debosseleur expert, avec beaucoup d'ancienneté, d'expérience. Nous avons donc récupéré notre véhicule en toute confiance. Effectivement, plus aucune bosse mais en regardant de plus près, nous avons récolté une multitude de fines rayures. Nous avons été dégouté de ne pas avoir été plus vigilant lors de la réception.

Avez vous posé directement la question de l'éventuelle annulation ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.