Le à
j'ai posé la question c'est les nouveaux system mais j'avais de mon ancien véhicule la protection volant
Bonjour,
Sur le Duster Hybrid 140, la colonne de direction ne se verrouille pas, ni en ouvrant la porte conducteur, ni au verrouillage du véhicule. Avez vous constaté la même chose ?
Merci pour vos réponses
j'ai posé la question c'est les nouveaux system mais j'avais de mon ancien véhicule la protection volant
Bonjour tout dépend du système verrouillage électrique ou pas ? Carte ou clé ? si c'est une clé blocage mécanique de la direction , avec une carte pas de neiman verrouillage électrique .Bonne journée à vous
@swing03 Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. J'avais un Duster 2 à Carte de 2019, la colonne de direction se verrouillait électriquement. Mais le Duster Hybrid également à carte ne se verrouille pas. D'où ma question ...
@swing03 Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. J'avais un Duster 2 à Carte de 2019, la colonne de direction se verrouillait électriquement. Mais le Duster Hybrid également à carte ne se verrouille pas. D'où ma question ...