Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster hybride ou gpl

Bonjour à tous et à toutes j'hésite sur le type de motorisation entre un hybride et un gpl je fais en moyenne 30 000 km par an et j'aimerai votre avis qu'elle serait selon vous la meilleur solution pour moi . Parcourant 110km par jours (trajet travail uniquement) je prends la nationale et des départemental pouvez vous m'aider je n'y connais rien .

J'ai vue que j'avais une station gpl à 15min de chez moi ( qui n'est pas sur mes trajets quotidiens).

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Duster hybride ou gpl

• Bonjour personnellement,je suis abonné a auto plus et Automoto depuis des nombreuses années et je regarde beaucoup d'essais automobile

Moi je possède actuellement un Duster éco g 100

Assez puissant pour rouler,je suis partie en vacances cette été a 650 kms de chez Moi a 4 dans la voiture et coffre chargé

Les 100cv suffisent , c'est pas une foudre mes fait son taff,il a 3 ans et 40000kms et ras

Et dans beaucoup d'essai ct avantages au GPL eu lieu de l'hybride,déjà un gros écart côté prix du véhicule et carburant très en faveur du GPL

Test auto plus du 21 février 2025

Coup 97 euros aux 1000kms parcouru pour le GPL

Et 111 euros pour l'hybride

Premier prix Duster gpl 19990 euros

Premier prix Duster hybride 26800 euros

Et sur l'hybride le coffre et plus petit a cause de l'emplacement des batteries

430 litres en hybride

453 litres en GPL

Le bruit du moteur qui mouline pour rien pour l'hybride, comme ci le moteur s'emballe

Ça fait réfléchir !!!

• bonjour,

je parcoure également 30000 km/an avec un impératif en plus c'est d'avoir la transmission intégrale si on ajoute à ça les capacités de remorquage le diesel n'a pas d'équivalent.