Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster II prix des revisions

Bonjour a la communauté.


J'envisage l'achat d'un Duster II 2019 en occasion. J'hesite entre le TCe 150 FAP côté essence et le Blue dCi 115 côté diesel.


Pourriez vous me donner le montant de vos factures de vos revisions (DUSTER I ou II) des 20000kms et 40000kms.

Ceci pourrait orienter definitevement mon choix.


Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Duster II prix des revisions

  • Bonjour. Je possède un Duster essence TCE 150 Fap prestige 4X2 de mai 2019 et il n'a que seulement 9129 Km. Pour la révision des 4 ans, le concessionnaire me facture 524 Euros. C'est pas donné !

  • Duster 1.3 tce 130 FAP du 03/19 , à 9053km, suite rappel pour courroie d'accessoire prix en charge total , première révision 01/20 fait Nanterre prix 206€ pour vidange filtre huile joint de vidange filtre habitacle lave glace.

    2eme révision le 05/21 ,à 20000 km fait à Nogent le Rotrou (28)

    Pour la même prestation (vidange filtre huile filtre habitacle ,lave glace ) prix 148,99€ 

    3 eme révision toujours NR (28) à 35463km 05/22

    Vidange filtre huile , filtre habitacle lave glace 

    prix 149€ 

    4eme toujours NR (28) à 47766km le 05/23révision de 4ans 

    vidange filtre huile , filtre habitacle lave glace bougies , filtre à air, remplacement liquide de freins 

    prix 364€ 

    Alors les révisions sont bien moins chère en province ! 

    Pour ce qui est de l'accueil , je préfère également la province !

    Véhicule rendue à l'heure avec explication claire sur l'intervention ! 

    En prime l'aspirateur à été passé !

    Pour info la consommation en essence est autour des 8 litres aux 100 km voir moins , notre ancien Duster 1.5 dci était autour des 7 litres aux 100 km , mais l'agrément du modele essence n'est pas comparable ! 


  • Bonjour,

    J'ai un Duster I Phase II. La révision coûte environ 200 euros. A 60000 c'est un peu plus, il y a les bougies pour le version essence. Pour ma part, je ne vais pas vous dire le fond de ma pensée mais je ne prendrai plus jamais cette marque. Casse moteur essence à 60 000 kms. Et que des problèmes pendant les 3 années de garantie. Les diesels sont plus fiables mais assez bruyants. Cordialement.

  • Bonsoir,


    J'ai moi-même un duster 2 moteur diesel DCI 115. J'ai fait la révision des 20 000 et des 40 000 kms en concession Renault Dacia et cela m'a coûté environ 190 euros pour chacune d'elle.


    Cordialement

  • Bonjour, faut compter 320 euros par révision pour le diesel. Pour avoir eu la version 1 et 2. Maintenant le 3 j'ai pris le contrat zen 970 euro pour 4 ans de révision avec le contrôle technique. Pour ma pat le diesel 6,2 litres au 100, l'essence frôle les 9 litres.

  • Bonjour,le mieux serait de passer en concession, les tarifs n'ont rien de secret.
  • Bonjour, j'ai un DUSTER DCI 110 cw et la révision fait à 30000 kms m'à coûtée 275 TTC le 17/05/2018.

    Bonne suite pour vous.

  • J'en suis à mon 3ieme Duster , j'ai toujours eu des 110cv DCI dans les 3 versions I , II et III prestige depuis la sortie du duster.A ce jour je n'ai aucune facture hormis l'entretien courant tous les 20000kms qui s'élève à 210 € en moyenne. Je ne garde mes véhicules jamais plus de 3ans. Aucune panne à signaler.

  • Bonjour, désolée mais j ai pris mon Duster en loa, les révisions sont comprises je ne règle rien.

  • Bonjour

    J ai un duster diesel et la révision annuelle me coûte 187€ au 20000km, 198€ au 40000km dans un garage Renault agréé Dacia

    Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia