Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster immobilisé

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous qu'il soit normal que mon Duster soit immobilisé depuis 6 semaines en raison d'une panne ? Durite de turbo à changer ; pièce indisponible selon mon garagiste. Est-ce acceptable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Duster immobilisé

  • Bonjour, Il n'est plus sous garantie ??Il n'y a pas que Dacia qui a des pièces , surtout pour une durite , vois les vendeur de pièces auto .

  • bonjour non c est loin d etre normal c est le moins que l on puisse dire mais c est une chose naturelle chez dacia et renault

    j ai eu un probléme différent il y a quelques années .pour obtenir la piéce il m a fallu plus de six mois . heureusement je n étais pas obligé de laisser ma voiture

    jc sol

  • c'est en effet et c'est au garage DACIA ou êtes vous dans un bled perdu ??????

  • Totalement inadmissible.

    Lors d'un règlement de prestation votre garagiste va attendre 6 semaines pour encasser votre chèque.....!

  • Ça me paraît long mais je n'ai jamais eu de grosse passe. Elle n'a que 56000 km

    excusez moi je ne peux pas vous aider plus


    • @Claudetod Bonjour, Duster TCE 150 /4WD techroad 30 500 € neuf par un courtier et en prestige 27 900 € . Les prix ont bien évolué .

    • @Claudetod Bonjour, Je n'ai pas de probleme de pièces détaché et mais ce n'est pas Dacia . Pour infos j'ai trouvé moins cher et mieux équipé que chez Dacia , sans mal avec les prix Dacia qui ont bien augmenté . Le vendeur Dacia ma dit que je pouvais revendre mon Duster au prix que je l'ai acheté , comme quoi . Ce que je fait , je suis en attente de ma nouvelle voiture mais pas chez Dacia .Je suis enchanté de mes voitures hybride , silence de fonctionnement et faible consommation . 3.5 litres sur route , 4 litres en ville et 4.5 litres sur autoroute , avec un couple important grâce aux moteur électrique, et moins cher que DACIA , avec un délai plus court .

    • @sous15355141 Le manque de pièce détachées n est pas le monopole de Dacia la plupart des marques y sont confrontées.. le covid est passe par la ...vous trouvez votre duster chère regardez la concurrence avec les mêmes options ... et je ne parle même pas des électriques ..une Mégane 40000 euros qui peut acheter pourtant juste une voiture de milieu de gamme ...perso j'ai un duster GPL de 2020 et fait 60000kms le tout a un prix bien agréable bien que que c est hybride qui sont une fumisterie je sais j ai eu avant le duster et juste 2x plus chère

    • @walt65225525 Pour répondre à votre intervention, le kilométrage, la durée de possession de la voiture n'ont rien à voir.

      Une durite de turbo attendue plus de 6 semaines dacia doit s'affoler car la concurrence est là et avec de telles prestations le bon temps est fini.

      D'autant que les prix maintenant ne sont plus cadeaux.

      Mon duster diesel toutes options à 25000 euros il est temps d'arrêter.

      En plus, le prochain plus de diesel et monté en gamme attention au prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia