Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster journey

Bonjour

Je n'arrive pas à suivre la commande du DUSTER avec le n° du châssis que m' a donné l'agent RENAULT.

Tout avait bien marché pour les véhicules précédents

Consulter les 4 réponses à la question Duster journey

• Bonjour, avec le VIN, Mydacia ne le reconnait pas. Une fois la commande enregistrée par Renault, comptez 10 jours pour la voir dans l'onglet suivi de commandes sur mydacia.

• Bjr, suite à l'achat de mes différents Duster, je n'ai jamais eu à me préoccuper de ce problème. Cordialement.

• Bonjour

vous n avez le numéro d'immatriculation du véhicule? Moi j'ai fait le suivi avec l immatriculation

• Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un souci pour suivre la commande de votre Dacia Duster à l'aide du numéro de châssis fourni par votre agent Renault. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérification du numéro de châssis : Assurez-vous que le numéro de châssis (VIN) que vous avez reçu est bien correct. Une petite erreur de saisie peut parfois empêcher l'accès au suivi.

2. Utilisation de la bonne plateforme : Vérifiez que vous utilisez bien le site ou la plateforme spécifique indiquée par Renault pour suivre l'état de la commande. Il peut y avoir des portails dédiés selon les pays ou les concessions.

3. Contactez votre agent Renault : Si tout est correct de votre côté, il peut être utile de recontacter votre agent Renault pour qu'il vérifie si le suivi est bien activé ou s'il y a un problème technique de leur côté.

4. Essayer un autre navigateur ou appareil : Il arrive que certaines incompatibilités techniques bloquent l'accès au suivi. Essayez de vous connecter depuis un autre navigateur ou appareil pour voir si cela résout le problème.

N'hésitez pas à revenir vers eux si le problème persiste, ils devraient pouvoir vous assister davantage.

Bon courage avec votre commande du Duster et j'espère que cela se réglera rapidement !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.