Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster lauréate Dacia se salit beaucoup

Bonjour à la communauté. Je suis possesseur d'un Duster Dacia Lauréate depuis 18 mois, ayant roulé peu 9000 kms à cause d'un ennui de santé ( rupture d'anévrisme) m'ayant empêché de conduire un certain temps. Je passe dans les mauvais chemins et je constate que ce véhicule est sali rapidement par les projections. J'ai posé des bavettes qui en réduisent les éclaboussures remontant jusqu'aux poignées de portes, deux questions sont posées : est ce que le pack baroudeur ( élargisseur d'aile peut apporter un plus) ou avez vous une solution ? Merci à tous- Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Duster lauréate Dacia se salit beaucoup

  • bonjour a vous et bon rétablissement surtout. Quand aux projections , c'est exact, mais je ne pense pas que le pack baroudeur apporte un plus. J'ai un duster prestige 110 dci 4x2 et je pense moi aussi poser des bavettes a l'avant.En attendant je vous souhaite un bon week end de paques.Cordialement
  • Bonjour, Il existe une solution très efficace mais non gratuite. Pour protéger un véhicule momentanément pour une ballade en forêt par exemple, il faut vous rendre chez un enseigniste qui pourra vous vendre du film adhésif, transparent et, éventuellement, dit ‘temporaire’. Ce produit se vend au ml largeur 600 et 800 environ et se découpe à la demande. Bonne journée
  • Bonjour ! Habitant la campagne, j'avais le même problème. J'ai posé des bavettes à l'avant et depuis nette amélioration.
  • Bonjour, Ce ne sont pas des élargisseurs d'ailes mais une protection au niveau des passages de roues et ça n'empêche pas que la voiture se salisse (comme toutes les autres voitures d'ailleurs). Bonne journée.
  • bonjour, malheureusement il n'y a pas de solution , j'ai le même problème cordialement
  • Celle là elle est bien bonne ! N'empêche aujourd'hui je suis allé en forêt et j'ai pu constater d'une part que le Duster grimpait bien et en me sortant d'une ornière, j'ai mis de la boue jusque sur la poignée de la portière. Si si je vous jure !
  • Si vous posez des bavettes, attention à ce qu'elles ne contiennent pas de traces de viande de cheval. Sinon, cela risque d'être la course à l'échalote...
  • Je remercie Scorpio 27 et Tulaie m'ayant répondu concrètement. J'ai acquis ce Duster 4x4 pour rouler sur routes et chemins puisque l'ayant acquis 4x4 pour cette usage. Je prie les " humoristes" d'éviter encombrer les forums afin que ces derniers puissent conserver leur crédibilité et intérêt. Cliquer sur des réponses stupides fait perdre un temps précieux.
  • Bonjour à toute la communauté DUSTER,moi je préconise d'installer un auvent au-dessus du pavillon en forme de parapluie comme sur les marchés et un tapis qui se déroulera sous les roues. c'est de la science fiction, non c'est de l'ironie, je plaisante.Il ne faut sortir le Duster que lorsque on est sûr qu'il va faire beau et ensoleillé. A bientôt.
  • La première solution me semble la bonne, rouler sur sol sec et mettre du scotch sur les poignées.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia